l’association

Pour qu’un enfant grandisse il faut tout un village.

Proverbe africain

L'association

L’association a pour objet de proposer des actions en faveur des personnes âgées et de leurs aidants : temps d’accompagnement, d’information, d’échanges, ateliers collectifs, etc.

Ces actions favorisent l’inclusion, l’expression et la prise de décision des personnes âgées et de leurs aidants sur les questions qui les concernent, par exemple l’habitat dans l’âge, la prévention et la perte d’autonomie, la relation d’aide, l’inclusion avec et malgré la vulnérabilité, la fin de vie…

Le conseil collégial

Lors de son AGE de mars 2026, l’association change son mode de gouvernance. Le bureau traditionnel est remplacé par un Conseil collégial composé d’au moins 6 membres.

Les membres du conseil collégial

 André, Frédérique, Jacline, Jean-Philippe, Marie-Odile et Michèle

Recevoir notre lettre d’infos

Pour accéder à toutes les lettres d’infos,
c’est ici.